Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 13 2007, 07:59
|
|
![]() Forzy Groupe : Administrateur Messages : 40,281 Inscrit : 2-December 04 Lieu : München(allemagne) Membre no 343 Équipe: Club Africain |
Il ne reste qu'un mois avant l'ouverture du mercato d'hiver , le CA a montré jusqu'a maintenant plusieurs lacunes dans différents postes et je crois que notre effectif à besoin de renforts , des recrutements ciblés et bien precis doivent être fait pour combler nos lacunes et nous préparer à la CL qui ne tardera pas à venir.
Quels sont les joueurs qui pourraient nous être utiles et quelles seront nos recrues lors de cette session? c'est ici qu'on en discutera. |
|
|
|
Nov 14 2007, 00:07
|
|
|
Cadet FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 219 Inscrit : 1-July 07 Membre no 7,723 |
Je crois que le seul joueur tunisien valable et qu'il faut impérativement recruter à n'importe quel prix c'est salah mzali de monastir
sinon, Derbali de béja est aussi interessant |
|
|
|
Nov 14 2007, 07:28
|
|
![]() Junior FCA Groupe : Réguliers Messages : 358 Inscrit : 3-October 07 Membre no 10,144 Équipe: Club Africain |
|
|
|
|
Nov 14 2007, 07:37
|
|
![]() Entraineur FCA Groupe : Staff Forum Messages : 3,531 Inscrit : 28-February 06 Lieu : La Marsa Membre no 3,184 Équipe: Club Africain Abonnement: 900710 |
Moi personellement je suis du même avis que matta slah mzali est le seul joueur valable
|
|
|
|
Nov 14 2007, 07:53
|
|
|
Junior FCA Groupe : Réguliers Messages : 361 Inscrit : 21-August 06 Lieu : tozeur Membre no 4,131 |
|
|
|
|
Nov 14 2007, 09:49
|
|
![]() Directeur Radio FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 5,823 Inscrit : 25-November 05 Lieu : houna wa hounek ! Membre no 2,585 Équipe: Club Africain |
si non moi je me rappel avoir vu un joueur milieu offensif à OB le jour où on a joué contre eux .. il été bien .. il a une bonne technique , bonne vision de jeu et surtout des très bonnes belles arrêtées .. il en a mis une d'ailleur sur le 1ier but je pense !.. si on pense vendre OS .. il sera le meilleur remplaçant .. à mon avis .. |
|
|
|
Nov 14 2007, 09:53
|
|
![]() Manager FCA Groupe : Staff Forum Messages : 5,024 Inscrit : 9-March 06 Lieu : Ezzahra Membre no 3,257 Équipe: Club Africain |
si non moi je me rappel avoir vu un joueur milieu offensif à OB le jour où on a joué contre eux .. il été bien .. il a une bonne technique , bonne vision de jeu et surtout des très bonnes belles arrêtées .. il en a mis une d'ailleur sur le 1ier but je pense !.. si on pense vendre OS .. il sera le meilleur remplaçant .. à mon avis .. je croi k'il s'apelle hammami ce joueur, sinon pour Mzali il est bon mais son equipe va surement demander un prix exhorbitant |
|
|
|
Nov 14 2007, 09:55
|
|
![]() Directeur Radio FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 5,823 Inscrit : 25-November 05 Lieu : houna wa hounek ! Membre no 2,585 Équipe: Club Africain |
|
|
|
|
Nov 14 2007, 09:58
|
|
![]() Manager FCA Groupe : Staff Forum Messages : 5,024 Inscrit : 9-March 06 Lieu : Ezzahra Membre no 3,257 Équipe: Club Africain |
non pas Hamami, je crois .. boudabouss .; quelque chose comme ça ! Si tu le dis ya souna c ke c vrai, ama pour etre frabc la meilleure affaire de ce mercato serait de renouveler le contrat de Moussa, faire signer des contrats a Hadhria et Iffa et donner du temps de jeu a des jeunes comme Hmam et Rezgui, je croi que ça serait la meilleure solution pour l'avenir du club |
|
|
|
Nov 14 2007, 10:16
|
|
![]() Entraineur FCA Groupe : Staff Forum Messages : 3,531 Inscrit : 28-February 06 Lieu : La Marsa Membre no 3,184 Équipe: Club Africain Abonnement: 900710 |
Si tu le dis ya souna c ke c vrai, ama pour etre frabc la meilleure affaire de ce mercato serait de renouveler le contrat de Moussa, faire signer des contrats a Hadhria et Iffa et donner du temps de jeu a des jeunes comme Hmam et Rezgui, je croi que ça serait la meilleure solution pour l'avenir du club Pas mal du tout mais faire signer hadhreya et Iffa et une tâche compliquée surtout avec les offres qu'ils ont mais je fais confiance aux responsables clubistes |
|
|
|
Nov 14 2007, 10:52
|
|
|
Entraineur FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 3,925 Inscrit : 15-November 06 Lieu : Tunis Membre no 4,729 |
Si tu le dis ya souna c ke c vrai, ama pour etre frabc la meilleure affaire de ce mercato serait de renouveler le contrat de Moussa, faire signer des contrats a Hadhria et Iffa et donner du temps de jeu a des jeunes comme Hmam et Rezgui, je croi que ça serait la meilleure solution pour l'avenir du club |
|
|
|
Nov 14 2007, 11:30
|
|
![]() Entraineur FCA Groupe : V.I.P Messages : 3,236 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Tunis - Cité Ennasr Membre no 10,294 Équipe: Club Africain |
si non moi je me rappel avoir vu un joueur milieu offensif à OB le jour où on a joué contre eux .. il été bien .. il a une bonne technique , bonne vision de jeu et surtout des très bonnes belles arrêtées .. il en a mis une d'ailleur sur le 1ier but je pense !.. si on pense vendre OS .. il sera le meilleur remplaçant .. à mon avis .. A part les recrutements que certains visent, je trouve que même ceux qui sont déjà au parc, n'ont pas encore été utilisés. Moi je suis pour trouver du temps de jeu à Hmam, Hadria, Ifa, ouerhani, Issani. Comment pouvons-nous les juger si aucun d'eux n'a encore été intégré dans l'équipe. Il me semble aussi que ce sont des joueurs avec un bon potentiel. Priorité à ces joueurs. C'est la stabilité qu'il nous faut bien avant les nouveaux recrutements. Même avec ce que nous possédons comme joueurs, nous pouvons réaliser de bons parcours, il faut y croire et surtout OSER; |
|
|
|
Nov 14 2007, 11:35
|
|
![]() Manager FCA Groupe : Administrateur Messages : 6,142 Inscrit : 10-January 06 Lieu : Mornag Membre no 2,840 Équipe: Club Africain Abonnement: 2747 - Enceinte |
les élèments valables sont :
salah mzali hamaza baghouli Mon3em derbeli Fete7 el gharbi en plus il faut arriver a une solution avec les internationaux U-17 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4th September 2010 - 00:04 |