Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Cliquez Ici

53 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mercato d'hiver 07/08, quelles seront les recrues clubistes cet hiver ?
MaherCA
posté Nov 13 2007, 07:59
Message #1

Forzy
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 2-December 04
Lieu : München(allemagne)
Membre no 343
Équipe: Club Africain

Il ne reste qu'un mois avant l'ouverture du mercato d'hiver , le CA a montré jusqu'a maintenant plusieurs lacunes dans différents postes et je crois que notre effectif à besoin de renforts , des recrutements ciblés et bien precis doivent être fait pour combler nos lacunes et nous préparer à la CL qui ne tardera pas à venir.
Quels sont les joueurs qui pourraient nous être utiles et quelles seront nos recrues lors de cette session? c'est ici qu'on en discutera.
Go to the top of the page

+Quote Post
matta
posté Nov 14 2007, 00:07
Message #2

Cadet FCA
Icône de groupe

Groupe : Supporters Clubistes
Inscrit : 1-July 07
Membre no 7,723

Je crois que le seul joueur tunisien valable et qu'il faut impérativement recruter à n'importe quel prix c'est salah mzali de monastir
sinon, Derbali de béja est aussi interessant

+Quote Post
raikkonnen
posté Nov 14 2007, 07:28
Message #3

Junior FCA
Icône de groupe

Groupe : Réguliers
Inscrit : 3-October 07
Membre no 10,144

Citation (matta @ Nov 14 2007, 01:07 ) *
Je crois que le seul joueur tunisien valable et qu'il faut impérativement recruter à n'importe quel prix c'est salah mzali de monastir
sinon, Derbali de béja est aussi interessant

Il y a aussi fati7 elgharbi arrière gauche mte3 css

+Quote Post
Karroum21
posté Nov 14 2007, 07:37
Message #4

Entraineur FCA
Icône de groupe

Groupe : Staff Forum
Inscrit : 28-February 06
Lieu : La Marsa
Membre no 3,184
Abonnement: 900710

Moi personellement je suis du même avis que matta slah mzali est le seul joueur valable boxe.gif boxe.gif

+Quote Post
HANNIBAL
posté Nov 14 2007, 07:53
Message #5

Junior FCA
Icône de groupe

Groupe : Réguliers
Inscrit : 21-August 06
Lieu : tozeur
Membre no 4,131

Citation (Karroum21 @ Nov 14 2007, 10:37 ) *
Moi personellement je suis du même avis que matta slah mzali est le seul joueur valable boxe.gif boxe.gif

moi aussi je suis sure qu'on aura besoin de anis ben chikha de hammam lif et de adnen bagholi de cab

+Quote Post
Souna
posté Nov 14 2007, 09:49
Message #6

Directeur Radio FCA
Icône de groupe

Groupe : Staff Radio FCA
Inscrit : 25-November 05
Lieu : houna wa hounek !
Membre no 2,585

127.gif .. salah Mzali .. (vous l'avez vu contre l'est .. il été NUL .; comem tout .. il n'est pas BON ... tout juste moyen ..

si non moi je me rappel avoir vu un joueur milieu offensif à OB le jour où on a joué contre eux .. il été bien .. il a une bonne technique , bonne vision de jeu et surtout des très bonnes belles arrêtées .. il en a mis une d'ailleur sur le 1ier but je pense !.. si on pense vendre OS .. il sera le meilleur remplaçant .. à mon avis ..

+Quote Post
magharia
posté Nov 14 2007, 09:53
Message #7

Manager FCA
Icône de groupe

Inscrit : 9-March 06
Lieu : Ezzahra
Membre no 3,257

Citation (Souna @ Nov 14 2007, 10:49 ) *
127.gif .. salah Mzali .. (vous l'avez vu contre l'est .. il été NUL .; comem tout .. il n'est pas BON ... tout juste moyen ..

si non moi je me rappel avoir vu un joueur milieu offensif à OB le jour où on a joué contre eux .. il été bien .. il a une bonne technique , bonne vision de jeu et surtout des très bonnes belles arrêtées .. il en a mis une d'ailleur sur le 1ier but je pense !.. si on pense vendre OS .. il sera le meilleur remplaçant .. à mon avis ..

je croi k'il s'apelle hammami ce joueur, sinon pour Mzali il est bon mais son equipe va surement demander un prix exhorbitant

+Quote Post
Souna
posté Nov 14 2007, 09:55
Message #8

Directeur Radio FCA
Icône de groupe

Groupe : Staff Radio FCA
Inscrit : 25-November 05
Lieu : houna wa hounek !
Membre no 2,585

Citation (magharia @ Nov 14 2007, 10:53 ) *
je croi k'il s'apelle hammami ce joueur, sinon pour Mzali il est bon mais son equipe va surement demander un prix exhorbitant

non pas Hamami, je crois .. boudabouss .; quelque chose comme ça !

+Quote Post
magharia
posté Nov 14 2007, 09:58
Message #9

Manager FCA
Icône de groupe

Inscrit : 9-March 06
Lieu : Ezzahra
Membre no 3,257

Citation (Souna @ Nov 14 2007, 10:55 ) *
non pas Hamami, je crois .. boudabouss .; quelque chose comme ça !

Si tu le dis ya souna c ke c vrai, ama pour etre frabc la meilleure affaire de ce mercato serait de renouveler le contrat de Moussa, faire signer des contrats a Hadhria et Iffa et donner du temps de jeu a des jeunes comme Hmam et Rezgui, je croi que ça serait la meilleure solution pour l'avenir du club

+Quote Post
Karroum21
posté Nov 14 2007, 10:16
Message #10

Entraineur FCA
Icône de groupe

Inscrit : 28-February 06
Lieu : La Marsa
Membre no 3,184
Abonnement: 900710

Citation (magharia @ Nov 14 2007, 10:58 ) *
Si tu le dis ya souna c ke c vrai, ama pour etre frabc la meilleure affaire de ce mercato serait de renouveler le contrat de Moussa, faire signer des contrats a Hadhria et Iffa et donner du temps de jeu a des jeunes comme Hmam et Rezgui, je croi que ça serait la meilleure solution pour l'avenir du club

Pas mal du tout mais faire signer hadhreya et Iffa et une tâche compliquée surtout avec les offres qu'ils ont mais je fais confiance aux responsables clubistes al17000.gif al17000.gif

+Quote Post
sata
posté Nov 14 2007, 10:52
Message #11

Entraineur FCA
Icône de groupe

Groupe : Supporters Clubistes
Inscrit : 15-November 06
Lieu : Tunis
Membre no 4,729

Citation (magharia @ Nov 14 2007, 10:58 ) *

OK.gif ca c tres bien dit ya magharia en plus concentrons nous sur nos jeunes et nos nouveaux recrus et essayons de les integres ca c le plus important.

+Quote Post
skandouch
posté Nov 14 2007, 11:30
Message #12

Entraineur FCA
Icône de groupe

Groupe : V.I.P
Inscrit : 15-October 07
Lieu : Tunis - Cité Ennasr
Membre no 10,294

Citation (Souna @ Nov 14 2007, 10:49 ) *

A part les recrutements que certains visent, je trouve que même ceux qui sont déjà au parc, n'ont pas encore été utilisés. Moi je suis pour trouver du temps de jeu à Hmam, Hadria, Ifa, ouerhani, Issani.
Comment pouvons-nous les juger si aucun d'eux n'a encore été intégré dans l'équipe.
Il me semble aussi que ce sont des joueurs avec un bon potentiel.
Priorité à ces joueurs. C'est la stabilité qu'il nous faut bien avant les nouveaux recrutements.

Même avec ce que nous possédons comme joueurs, nous pouvons réaliser de bons parcours, il faut y croire et surtout OSER;

+Quote Post
zaâfrane
posté Nov 14 2007, 11:35
Message #13

Manager FCA
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 10-January 06
Lieu : Mornag
Membre no 2,840
Abonnement: 2747 - Enceinte

les élèments valables sont :
salah mzali
hamaza baghouli
Mon3em derbeli
Fete7 el gharbi

en plus il faut arriver a une solution avec les internationaux U-17

+Quote Post

53 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 4th September 2010 - 00:04